Dwezzel
|
Salut,
Je suis avec MythTV depuis qqes mois, et avec la dernière version du SVN TRUNK. Mais j'ai un problème de un bon bout de temps. Et je ne trouves aucune solution. J'ai le backend et le frontend sur la même machine, dès que je démarre le frontend, tout est OK, je vais dans WatchTV, tout est OK...je peux changer de poste, tout va bien.
Par contre, si je demeure "tuner" sur un poste pendant plus de 10 minutes (environ...je ne l'ai pas calculé précisémment), et que je veux change de poste...BANG : Error While Displaying Video avec un message dans le backend ".....MythSocket(818fb48:-1): writeStringList: Error, socket went unconnected."
Je fais OK pour retourner au menu de MythTV, je retourne dans WatchTV...et je peux recommencer me promener sur plusieurs postes ... tant que je ne reste pas sur poste trop longtemps.
Quelqu'un a déjà vu ce problème ? J'ai essayé plusieurs configuration différentes dans MythTv-Settup pour la communication entre le backend et le frontend...mais toujours le même résultat.
Merci à l'avance...
Dwe |
|