|
|
MythTV talk.com - The MythTV forum Where the World comes to speak about MythTV !!
Welcome on the MythTV users community forum archive, 9023 users already joined the helping and friendly MythTV community! What are you waiting to be the next one?
Click HERE to view the official MythTV users community forum
|
MythVideo - Problèmes avec le lecteur interne
|
hackbox
|
Salut à vous,
J'utilise Myth depuis quelques mois déjà et je suis à la version SVN de cette semaine.
Je m'adresse à ceux qui utilisent le plugins MythVideo avec le lecteur interne de Myth (sans définir mplayer ou autre comme lecteur), peu importe la version.
Etes-vous en mesure de faire des avances rapides sur des fichiers MPG qui ne sont pas des enregistrements? C'est à dire en utilisant Watch Videos plutot que Watch Recordings. MythTV part en fou, me donnant des erreurs d'Audio Drop et je perds le contrôle pour quelques secondes, des fois plus. Ce sont des fichiers de sources différentes, même des enregistrements de Myth que je passe dans VideoRedo.
De plus, le temps de durée du vidéo mpg est faux, exemple 22:34:23 plutot que 00:45:00.
Je suis quasiement certain que je n'avais pas ce problème avec un SVN du mois de février ou janvier.
MPlayer joue ces fichiers correctement, mais je préfère l'interface du Internal Player.
Je tente d'avoir une réponse sur le mailing list de Myth, mais c'est moins facile à expliquer en anglais et on dirait toujours qu'on va se faire mordre si on est pas un coder :)
C'est pourquoi je demande vos expériences avec le lecteur Interne, comment ca se passe chez vous? |
|
piratebab
|
Bonjour,
et oui, la communauté francophone de mythtv est difficile à regrouper!
Je n'ai pas de problème avec mythvideo, j'ai réussi à avoir les infos (affiches, résumés, ...) avec allocine. |
|
Go to the original "MythVideo - Problèmes avec le lecteur interne" thread |
|