Acces a MythTV depuis le reseau
|
mainmanfr
|
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de MythTV. Je veux l'employer principalement pour streamer vers un ordinateur portable et un Nokia 770. Quand j'essaye d'accéder à MythTV par le Nokia 770 avec différents 2 apps (Canola ou MediaStreamer), je peux voir le serveur de MythTV, mais il n'y a rien dans les partages ( Recordings et Music). Je ne comprends pas parce que j'ai partager de la musique et de la vidéo
Je sens que je suis près du but, mais je suis sûr que j'ai oublié quelque chose dans la configuration.
Merci de vos réponses,
Renaud |
|
KaZeR
|
Salut!
Tes partages, ce sont des partages Samba ou du uPNP ? |
|
mainmanfr
|
Salut,
Mes partages sont automatiques avec MythTV. C'est donc de l'uPnp, si j'ai bien compris le principe de MythTV. Peut etre qu'il faut activer le partage upnp dans MythTV. Pour moi, le partage se fait automatiquement au démarrage du service. Mais je me trompe peut etre... En tout cas le partage est bien fait dans MythTV.
Merci de ta réponse. |
|
KaZeR
|
Salut,
En effet, l'uPNP est activé par défaut dans MythTV.
Normalement une fois dans recordings tu devrais avoir des sous dossiers pour tirere par titre, date, etc.
As-tu testé avec un client uPNP sur ton PC, au lieu de celui sur ton Nokia?
Voies-tu bien les enregistrements dans ton dossier de stockage sur le serveur? |
|
piratebab
|
bonsoir,
j'ai installé chez moi des frontend distant sur mes PC.
C'est comme si j'étais sur le PC qui à le backend, c'est complètement transparent à l'utilisation.
Il faut juste autoriser l'accés à distance à la base mysql (tuto dispo sur demande!). |
|
KaZeR
|
| Les frontends sur chaque machine, c'est pratique et très confortable (on peut tout gérer de n'importe ou) par contre, pour certains FE (comme une xbox par exemple) uPNP permet de ne pas avoir à installer mythTV ou même carrement un Linux, et d'accéder aux enregistrement directement depuis XBMC. A voir en fonction des besoins de chacun donc :) |
|
piratebab
|
Bonsoir,
je préfère m'installer un vrai frontend, on prends vite ses petites habitudes avec mythtv ....
par contre je n'ai pas tout les menus de config, en particulier pour la vidéo (recherche allocine). Je n'ai pas trop creusé non plus pour l'avoir.
Un petit tour sur la mythbox centrale, ce n'est pas la mort. |
|
Go to the original "Acces a MythTV depuis le reseau" thread |