MythTVtalk.com - The MythTV forum
Where the World comes to speak about MythTV !!

Welcome on the MythTV users community forum archive,
9023 users already joined the helping and friendly MythTV community!
What are you waiting to be the next one?

Click HERE to view the official MythTV users community forum

Text-only version:
Go to the original Mytytv compilation thread.

< Click here to go to the MythTV Forum > 
Mytytv compilation
wilfried
Bonjour,

Je suis débutant sous Linux et j'utilise la dernière version de Mandriva. Quand je compile Mythtv, j'obtient ce message d'erreur :" Cannot execute /usr/bin/../../usr/lib/qt3/bin/multiarch-x86_64-linux/qmake ".

Je ne vois pas comment résoudre ce PB.

Merci de vôtre aide.

Wilfried
KaZeR
On dirait qu'il te manque du QT.

As-tu cherché si il existe un rpm mythtv?
As-tu bien qt d'installé sur ta bécane?
wilfried
Bonjour,

J'ai suivi la procédure d'installation fournit sur le site officiel de Mythtv "Installing and using mythtv" et j'ai opté pour la première méthode d'installation (version compatible sur la majorité des systèmes) qui est recommendé pour les nouveaux.
Sur les rpm installés sur ma bécane je vois des fichiers QT. Es ce qu'il a une méthode pour ètre sur que QT soit installé?
Que veux tu dire par "rpm mythtv" ?

Wilfried
grizzli
Bonjour,

rpm est le système de packaging : un rpm mythtv veut dire que tupeux installer mythtv de façon automatisée sans compilation ni même configuration.

Par rapport a qmake, il semble que tu as justement essayé de compiler mythtv. qmake est relatif à la librairie qt. Je ne connais pas ta distrib, mais sous debian par exemple tu l'obtiens en installant le package qt3-dev-tools.

grizzli

Go to the original "Mytytv compilation" thread
Page 1 of 1
    < Click here to go to the MythTV Forum > 

phpBB Search Engine Indexer © phpRebel :: Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group