|
|
MythTV talk.com - The MythTV forum Where the World comes to speak about MythTV !!
Welcome on the MythTV users community forum archive, 9023 users already joined the helping and friendly MythTV community! What are you waiting to be the next one?
Click HERE to view the official MythTV users community forum
|
URGENT :Probleme de connexion du Frontend au backend distant
|
banicet
|
Bonjour tout le monde.
J'ai configuré un backend et ajouté manuellemnt une vidéo dans la base, je n'ai pas encore de carte TV.
Sur une autre machine du réseau, j'ai mis un Frontend, en indiquant la bonne IP et le compte de connexion a la base de données.
J'arrive bien a visualiser la video depuis le frontend situé le serveur.
Sur le frontend distant, je me connecte bien (il charge les données du backend), mais au moment de visualiser la vidéo il n'arrive pas à trouver le backend.
J'utilise Knoppmyth version R5C7 et même en R5B7 j'ai le même probleme
Aidez moi please |
|
banicet
|
J'ai réussi à me débrouiller tout seul.
Voila les opérations effectuées:
Ne pas attribuer l'@ 127.0.0.1 ni local sur le backend, sinon le frontend ne marche que sur le serveur, même si le serveur a une IP fixe définit par le dhcp.
Donner les droit total sur le repertoire qui stocke les enregistrement : chmod 777
Rentrer dans le fichier myskl.txt l'@IP du serveur
Faire une partagevia NFS
Voila et merci a moi même
Si ça peut aider quelqu'un, c'est toujours ça |
|
KaZeR
|
Salut,
C'est vraiment bien t'avoir posté ta soluce.
Par contre, pourrais-tu enlever le urgent (ça agace parfois) et ajouter un [solved] dans le titre?
Merci. |
|
Go to the original "URGENT :Probleme de connexion du Frontend au backend distant" thread |
|