MythTVtalk.com - The MythTV forum
Where the World comes to speak about MythTV !!

Welcome on the MythTV users community forum archive,
9238 users already joined the helping and friendly MythTV community!
What are you waiting to be the next one?

Click HERE to view the official MythTV users community forum

Text-only version:
Go to the original programme tv : segmentation fault thread.

< Click here to go to the MythTV Forum > 
programme tv : segmentation fault
methos1435
Bonjour, j'ai un probleme, quand je veux consulter le guide tv avec mythtv, le frontend plante et m'affiche un segmentation fault. (mythtv 0.16 mais j'avais deja le probleme dans la version 0.15) Y'as pas d'autres infos affichées dans la console. C'est un probleme courant ou c'est seulement qui suis en manque de chance ?

(pour infos, je tourne sous une slackware 10 et tous les outils de compmilations sont d'origine)
ppierre
J'ai ce problème si mythfrontend tourne sur ma carte graphique (AGP) et que j'utilise la sortie TV de la PVR-350 (/dev/video16) et que le module ivtv-fb est chargé (/dev/fb1).

C'est cela ?
Si oui, fait tourner X sur /dev/fb1, mais bon ne fct pas en double écran chez moi.
moritan
J'ai remarqué se problème quand les channels sont mal configuré vérifie bien ta syntaxe pour la corespondance avec ton xmltv, attention c'est sensible à la casse.

Il y a aussi des erreur quand mythfilldatabase estr en cours de renseignement de la base.

Go to the original "programme tv : segmentation fault" thread
Page 1 of 1
    < Click here to go to the MythTV Forum > 

phpBB Search Engine Indexer © phpRebel :: Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group