MythTVtalk.com - The MythTV forum
Where the World comes to speak about MythTV !!

Welcome on the MythTV users community forum archive,
9023 users already joined the helping and friendly MythTV community!
What are you waiting to be the next one?

Click HERE to view the official MythTV users community forum

Text-only version:
Go to the original WinTV-HVR-1300 thread.

< Click here to go to the MythTV Forum > 
WinTV-HVR-1300
eelaf
Ca y est je me lance dans la construction d'un MythTC c'est décidé.

Ce que je veux pouvoir faire essentiellement, c'est enregistré depuis la télé, télé hertzienne ou TNT (cerise sur le gateau) et depuis Sky que je reçois via le satelitte et donc la prise péritel.

J'ai repéré chez Hauppage les 2 cartes suivantes:
PVR-350 et WinTV-HVR-1300

La PVR-350 semble etre super compatible avec MythTV mais a comme inconvenient de nas pas avoir la TNT, elle a aussi une entrée vidéo que je pense pouvoir utiliser pour l'entrée satellite. ??

la WINTV-HVR-1300 pourrait a priori me permettre de recevoir et d'enregistrer la TNT +Satellite grace a son entrée video, par contre je n'ai rien vu sur le support et les drivers pour MythTV

Conseils ? autres cartes video ?

Merci
sam_barton
Salut,

Je me pose exactement la même question en ce moment.

Si quelqu'un a une réponse à donner, je suis preneur...

sam_barton
laga
Je pense que la solution mieux est une carte DVB-T (je crois que TNT est DVB-T). Pour satellite, une carte DVB-S est probablement une bonne solution.

A URL:http://www.linuxtv.org, il y a un wiki avec une liste des cartes supportes par Linux.

Si le satellite utilise technologie cryptographique, on a probablement besoin d'un CAM et d'un CI.

Je ne sais pas beaucoup sur/de (?) la television en France. Verifiez les choses que j'ai ecrit :)

Pardon, mais mon francais est terrible :)

Michael

Darn, my French sucks. short version in English:
I believe that TNT is just DVB-T, so a DVB-T card should work. For satellite feeds, get a DVB-S card. Maybe it will be encrypted, so be careful. You might need a CI and a CAM. Keep in mind that i know next to nothing about television in France, so take everything I say with a grain of salt. And again, sorry for my horrible French. :)

Go to the original "WinTV-HVR-1300" thread
Page 1 of 1
    < Click here to go to the MythTV Forum > 

phpBB Search Engine Indexer © phpRebel :: Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group